lundi 8 mai 2017

Un nouveau produit touristique : Visit'Entreprise

Ou une nouvelle dynamique porteuse de valeur ajoutée pour le tourisme et les entreprises en Wallonie .

L'objectif de ce nouveau concept, lancé par le Ministre du Tourisme, René Collin, est de faire découvrir la région au travers de son patrimoine économique qui compte nombre de sociétés actives dans différents secteurs se distinguant par leur savoir-faire, leur innovation et la qualité de leurs produits.


Visit'Entreprise va permettre de : 
  • Renforcer et diversifier l'offre touristique et singulièrement l'offre indoor de la Wallonie.
  • Satisfaire une demande du touriste actif, désireux de comprendre le monde qui l'entoure, en quête d'échange et de typicité.
  • Faire connaître leurs activités, métiers et produits aux entreprises et, in fine, de gagner en notoriété et en image de marque.


Bon à  savoir si vous souhaitez, en tant qu'entreprise ou producteur, rejoindre le réseau "Visit'Entreprise" : 
  • L'inscription est gratuite et la promotion est assurée par l'asbl Wallonie Belgique Tourisme (WBT) et ses partenaires touristiques.
  • Vous fixez librement les modalités de visite. Chaque entreprise s'occupera de l'organisation de ses visites et des réservations.
  • Signer la charte d'adhésion. Vous devrez, en tant qu'entreprise à découvrir, site industriel, artisanal ou scientifique, assurer un accueil organisé et professionnel des lieux et ouvrir vos portes au public au minimum 6 fois par an aux périodes de votre choix.
Pour de plus amples informations, contactez Wallonie Belgique Tourisme via  visitentreprise@wbtourisme.be


Article rédigé par Caroline Lamy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire