jeudi 22 juin 2017

L'Edito | Juin 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Les outils stratégiques pour un développement commercial optimal  manquent sur notre territoire communal. C’est pour contrer ce phénomène que, le 31 mai dernier, le Conseil Communal (après une présentation de l’ADL)  a décidé de lancer un marché de service pour mettre en place un « Plan Stratégique de Développement Commercial ».
L’intérêt de cet outil est qu'il permettra de réfléchir, de manière structurée, à l’avenir commercial de notre territoire communal, en lien avec l’aménagement du territoire et de la mobilité notamment et de développer une vision globale de ce que devrait être le commerce communal dans les 10 prochaines années.

Sinon, connaissez- vous déjà ADeLine ? Jeune femme bien sous tout rapport, je vous la conseille !  Elle est notre nouveau visage sur Facebook pour une page qui est entièrement dédiée à vos clients, aux citoyens locaux et aux chalands, sous l’appellation « Durbuy Commerces ».  Plus de détails dans cette news.
Vous y retrouverez également trois nouveaux portraits que nous avons volontairement orientés vers le commerce de proximité. Comme un petit clin d’œil vers nos priorités des mois à venir !

A l’aube de ce qui s’annonce comme un bel été, je vous souhaite de très belles vacances et une excellente saison !



Véronique Balthazard,
Échevine de l'Economie et de l'Emploi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire